ZimageZ DevBlog

Retourner sur ZimageZ votre Hebergeur d'images

mercredi 14 mars 2007

Pas de ZimageZ pour les québécois

Hello,

Nous venons de recevoir quasi simultanément 3 emails d'utilisateurs chez le FAI Vidéotron.ca n'arrivant pas à accéder à ZimageZ (Envoi de mail impossible et difficulté d'accès a la FAQ ainsi qu'au blog.).

Nous venons de faire quelques modification en espérant que cette fois ci Videotron réagisse bien comme les autres FAI car il semble que se soit le seul à poser problème. Ces modifications devraient prendre 1h ou 2 à êtres pris en compte par Vidéotron logiquement.
Si vous êtes chez un autre FAI et constatez des soucis de ce genre n'hésitez pas à faire signe.

mardi 13 mars 2007

C’est reparti comme en 40 !

Voila la 2eme partie de maintenance vient de se terminer sans souci particulier. Reste à voir demain ce que ça va donner à pleine charge.
N’hésitez pas à nous signaler si vous rencontrer quelque chose qui semble ne pas fonctionner, en principe tout est ok mais par précaution…

Merci de m’avoir lut et a bientôt sur Zimagez ;-)

samedi 10 mars 2007

Compte rendu d’intervention.

Bonjour,

Zimagez est à nouveau fonctionnel depuis quelques minutes. Malheureusement l’intervention ne s’est pas déroulé comme nous l’avions prévu et nous n’avons put empêcher une période de down de quasiment 3h entre 7h et 10h du matin.

Une nouvelle intervention sera donc nécessaire pour terminer ce qui n’a put être fait.

vendredi 9 mars 2007

Maintenance cette nuit

Si vous êtes abonné à notre newsletter vous en êtes déjà informé.

Nous allons effectuer pendant la nuit une opération de maintenance qui a pour but d'assurer la stabilité future de ZimageZ afin de vous proposer encore et toujours un service performant et disponible 24h/24 et 7j/7.

La consultation de ZimageZ et l’affichage de vos images hébergées ne seront pas perturbés en revanche les différents formulaires d’envoi d’images seront désactivés le temps de notre intervention. Vous retrouverez ZimageZ opérationnel demain matin prêt à recevoir toujours plus d'images ;-)

Merci de votre confiance!