ZimageZ DevBlog

Retourner sur ZimageZ votre Hebergeur d'images

samedi 26 avril 2008

Toujours des tags et une nouvelle présentation

Et bien je commence à croire que vous appréciez la présence des Tags sur ZimageZ ! Le nombre d’images tagguées augmente à vue d’œil et beaucoup d’entre vous ont bien compris l’intérêt de taguer leurs images. Nous avons même un taggueur fou en la personne d’Alain qui nous a rempli le Tag Cactus et Doullens d’un nombre impressionnant de photos ! Félicitations à lui !
Je vous encourage à continuer sur cette lancée certains tags risquant de très vite se remplir, je pense notamment aux tags Rihana ou Naruto etc…

Sinon pour les plus assidus d’entre vous, vous avez sûrement découvert depuis hier après-midi la nouvelle présentation de l’affichage des codes d’images. L’ancienne version était honteusement incompréhensible à partir du moment où vous envoyiez plus d’une image en même temps.
Désormais au lieu de vous afficher les codes les uns après les autres, nous avons mis en place un système d’onglets afin d’afficher les codes d’une seule image à la fois. C’est désormais bien plus clair, fini donc les erreurs de code lors des copier coller, vous ne pouvez plus vous tromper désormais.

Voilà pour cette semaine, la suite arrive soyez patient ;-)

samedi 19 avril 2008

Les Tags débarquent !

Je vous avais laissé sur votre faim la semaine dernière en vous disant que vous auriez bientôt de mes nouvelles, et bien c’est parti, voilà enfin une nouveauté qui va changer votre manière de voir ZimageZ.

Lire la suite

vendredi 11 avril 2008

Quelques nouvelles de ZimageZ

En janvier dernier vous avez été nombreux à nous donner votre avis sur les évolutions à mettre en place sur ZimageZ. Et bien sachez que les travaux ont déjà commencé ! Nous avons travaillé en priorité ces derniers jours sur le fond, plus que la forme, afin de rendre ZimageZ plus rapide, plus solide et surtout de préparer le terrain pour la suite.
Les blogs et forums à fort trafic qui utilisent activement ZimageZ doivent déjà ressentir ces optimisations au niveau de la vitesse d’affichage des miniatures par exemple. 1/10ème de seconde par ci, 1/10ème de seconde par là, au final c’est tout le monde qui en profite.

Désormais nous passons dans la phase qui va vous toucher directement puisque nous intégrons au fur et à mesure les nouvelles fonctions de ZimageZ. Certaines fonctions vont apparaître pour vous donner encore plus de raisons d’utiliser ZimageZ, d’autres vont être améliorées pour que ZimageZ soit toujours plus simple. Je ne vous en dis pas plus car il reste encore quelques jours avant que les premières nouveautés ne soient mises en production et que ça doit rester une surprise mais je tenais à vous en parler en priorité afin de vous préparer.

Restez à l’écoute, je suis sûr que ce que l’on vous prépare va vous plaire, il y en aura pour tout le monde ;-)