Vous avez la parole !
C’est fait, désormais vous pouvez laisser des commentaires ! Une image vous plait ? Alors dites le ! En bas de chaque image se trouve dorénavant un formulaire pour y déposer vos commentaires. Il vous suffit d’être membre validé et connecté pour y avoir accès.

2 modes d’affichage !
Comme sur Zimagez on n’aime pas faire les choses comme tout le monde, nous avons innové dans la présentation. Les commentaires s’affichent par défaut sous forme de pile, tel un jeu de cartes jeté sur un tapis de jeu. Vous pouvez les déplacer pour « fouiller » dans la pile de commentaires et retrouver les plus anciens.
Bien entendu, un mode plus traditionnel sous forme de liste est disponible en cliquant sur le lien « ordonner les commentaires ».

Tous modérateurs !
ZimageZ héberge plus d’un million d’images, vous comprenez bien qu’il est impossible pour nous de « surveiller » tous les commentaires qui seront rédigés. Nous avons donc intégré un système d’auto censure que certains connaissent sûrement déjà.
Sur chaque commentaire vous pourrez voir un bouton + et un bouton -. Se sera votre moyen d’approuver ou de désapprouver un commentaire. De cette manière, vous avez la possibilité de faire disparaître les commentaires qui n’ont pas leur place sur ZimageZ et de promouvoir ceux que vous estimez intéressants.

Soyez informé !
Vous pouvez être alerté de l’arrivée d’un nouveau commentaire sur une image. Lorsque vous rédigez un commentaire, il suffit de cocher la case « S’abonner aux commentaires » et vous recevrez automatiquement un email à chaque nouveau message.
Si vous êtes propriétaire de l’image vous pouvez être alerté pour certaines images uniquement (en cochant la case dans la partie « édition de l’image » de votre compte membre), ou de toutes vos images en activant l’alerte systématique dans la partie « Editer Compte ».
Vous pouvez poster vos premiers commentaires dès maintenant ! La présentation est susceptible de changer de temps à autre, le temps pour nous de réaliser quelques tests et de trouver la présentation idéale.

@ Très bientôt